Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELEEC #BANGBANG

Portait de créature

9 Mars 2016 , Rédigé par jojolalambo Publié dans #Literatture de JOJO

Portait de créature

Le dragon est une créature qui a beaucoup de force qui est très grande, il peut voler, il a de grandes griffes et de grandes dents, et il est aussi capable de cracher du feu. Toutes ses capacités font de lui un adversaire redoutable, peut de personnes peuvent le battre cependant il a tout de même des faiblesses comme le faite qu'il doit souvent défendre un château. il ne peut donc pas trop s'en éloigner, il aime aussi beaucoup l'or !

voila, voila mes petits froluchon un petit article poseyy au quartieyyy oklmzer ta vu. vous m'endirez des nouvelle et des bonne aller les peucher je vous laisse j'ai cours de tricot sur une licorne du bangladesh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article